Projet – Webdesign –  » trèsBeaujolais »

 

Contexte :

 

J’ai répondu à un appel d’offre de la marque territoriale « très beaujolais », pour l’agence Accentonic où je suis chargée de communication digitale.

 

– Activité :

 

La marque territoriale « trèsbeaujolais » a pour objectif de fédérer les acteurs économiques de la région du beaujolais.

 

– Méthodes :

 

Pour répondre à cet appel d’offre, j’ai créé le webdesign du site. Pour cela j’ai d’abord fait un zoning, puis un wireframe et enfin les maquettes graphiques. J’ai également réfléchi à l’expérience utilisateur pour faciliter le parcours pour les différentes cibles : touristes, acteurs économiques, agriculteurs, étudiants… Mais aussi pour mettre en avant les ambassadeurs et les réseaux sociaux. J’ai aussi créé des mockups pour valoriser les maquettes graphiques et permettre aux responsables de se projeter. 

 

– Résultats :

 

En cours.