Assistantes virtuelles : destination GirlBoss !


Ce titre te semble ambitieux ? Si tu es assistante virtuelle, laisse-moi te parler de ce programme qui va t’emmener tout droit sur la scène des cheffes d’entreprises qui vendent leurs services comme des reines ! 👸🏻

Tu es assistante virtuelle indépendante et que tu ne parviens pas à vivre de ton activité pour le moment ? Je te conseille de lire cette page jusqu’au bout. Lancer ton entreprise n’est pas anodin, encore moins lorsqu’il faut te rendre visible sur internet. Il y a alors tout un tas de peurs qui te saute à la figure… La peur de te montrer, d’échouer, d’être ridicule, de passer pour une impostrice, de décevoir ton entourage et la pire de toutes : ne pas trouver de clients. Ces peurs te sont familières ? Ça tombe bien, dans ce programme, nous allons les faire fuir ! 👋

 

Qui suis-je ?

Avant de t’expliquer plus en détails de quoi il s’agit, je me présente, je suis Clémentine Hédont, coach business et prospection spécialisée auprès des assistantes virtuelles. Mon rôle est de t’accompagner dans le lancement ou l’optimisation de ton entreprise en t’aidant à trouver des clients et signer des contrats !

J’ai moi-même lancé mon entreprise en 2020 et depuis, je suis fière de réaliser le chemin parcouru. La prospection m’a permis de me démarquer et de devenir une vraie reine de la vente. Grâce à mon expérience, je sais désormais ce qui fonctionne, et c’est ce que je compte te transmettre ! 

Clémentine coaching business
entrepeneuriat & salariat

L’accompagnement de groupe
« Destination GirlBoss »

Ce coaching, tu peux le voir comme une formation à la prospection (mais pas que !). Au fil des séances, je t’apprends à générer des clients et à vendre tes services, pour vivre pleinement de ton statut d’assistante virtuelle indépendante ! 

Les objectifs du coaching :

Création d’une stratégie business sur-mesure

Définition d’une offre et d’une cible qui correspond à tes attentes

Maîtrise des réseaux sociaux et création d’une routine d’engagement digitale

Organisation et conception de contenus performants

Développement de techniques pour attirer des leads

Formation à la prospection sur les réseaux sociaux et au closing de rdv

Détermination des processus à mettre en place en tant qu’assistante virtuelle

Prendre confiance en toi et développer ton esprit d’entrepreneure

Les avantages du coaching professionnel de groupe :

Comme le dit si bien l’adage « seule, on va plus vite ; ensemble, on va plus loin », travailler en groupe présente de nombreux avantages.

Cette méthode d’accompagnement contribue à rassembler les connaissances, les compétences et le savoir-faire de chacune des participantes, pour avancer plus vite et gagner en autonomie. Cela permet aussi de créer des liens avec des personnes qui partagent la même activité que toi, pour en faire des business friends ou des alliées ! 

Au-delà de ça, travailler en groupe me permet de te proposer un accompagnement plus riche en informations et d’organiser des interventions. Dans la prochaine session, j’ai d’ailleurs le plaisir d’accueillir Éloïse (@edassistant), ancienne assistante virtuelle devenue coach en délégation et Julien Paradis (@julienparadis_coachmindset), coach en mindset et développement personnel.

Laetitia de Poussah intervenante en storytelling @poussah._

 

Résumé des avantages de Destination GirlBoss :

  • Interactions et échanges pour évoluer plus vite
  • Motivation, soutien et entraide
  • Richesse d’informations (+ long qu’un coaching individuel)
  • Prix avantageux (- cher qu’un coaching individuel)
  • Interventions de professionnels qualifiés : Éloise, Julien et Laetitia 
  • Créer des relations et rencontrer des business friends

Est-ce fait pour toi ?

Le programme que je te propose se destine aux personnes qui créent leur entreprise comme à celles qui se sont déjà lancées ! Ce qui compte n’est pas de savoir depuis combien de temps tu as commencé ton activité ni même si tu as encore un travail salarié pour subvenir à ton besoin. Non, ce qui compte vraiment, c’est ton ressenti en tant qu’assistante virtuelle indépendante, ton nombre de clients actuel et tes ambitions !

Destination GirlBoss est fait pour toi si :

La dernière promotion : retours et témoignages

Pour la dernière promotion de Destination GirlBoss (toujours en cours), 8 assistantes virtuelles m’ont fait confiance : Marie-Émilie, Solène, Amélie, Gaëlle, Julie, Stéphanie, Madhuri et Rossy. Résultats ? Voici ce qu’elles ont accompli à mi-parcours (après 5 semaines d’accompagnement sur les 10 prévues) :

👉 8/8 ont généré des rendez-vous grâce aux méthodes de communication mises en place

👉 8/8 ont mis leurs peurs de côté pour (enfin) passer à l’action efficacement

👉 8/8 sont fières d’avoir cru en elle et heureuses d’avoir pris cet engagement 

👉 6/8 ont déjà signé leurs premiers clients (court ou long terme)

À mi-chemin, nous sommes déjà à un taux de réussite de 75%. L’objectif est maintenant de poursuivre le travail et d’atteindre une réussite à 100% (voire plus) ! 🤩 

Je ne vais pas vous mentir : je n’ai aucun doute sur la réussite de ce programme ! D’une part parce que j’ai moi-même expérimenté les conseils que je donne, d’autre part parce que je me retrouve face à une équipe d’entrepreneures déterminées à devenir de vraies GirlBoss de l’administratif ! 👩🏻💻👑

Alors, prête à devenir une reine de la vente, toi aussi ?! 👩🏻💻👸🏻 

Témoignage de Marie-Emilie

Réserve ton appel