Entrepreneuriat

Clémentine Hédont entrepreneuriat
Photo : Léa Weismuller

Auto-entrepreneure en réseaux sociaux

J’ai toujours eu pour ambition d’entreprendre, d’être à mon compte pour créer et déployer mes projets. Après avoir développé mes compétences en communication digitale et webmarketing, seo et plus précisément en réseaux sociaux, j’ai décidé de devenir freelance en community management

Comment suis-je devenue
auto-entrepreneure sur Lyon ?

Grâce à mes expériences en agence de communication, chez l’annonceur et en PME j’ai eu un parcours riche qui m’a permis de me lancer. Mes formations en management, communication digitale, e-business, et stratégie digitale m’ont permis d’acquérir toutes les compétences nécessaires.

Pour développer mon activité de freelancer com, j’ai établi mon projet (business plan, réseau, offre commerciale, statut juridique).

Puis j’ai commencé à travailler pour des premiers clients en community management.

Je me suis concentrée sur mon réseau local pour commencer : Lyon.

Clémentine entrepreneuriat lyon
Photo : Léa Weismuller

Entrepreneuriat

Ma
vision

Mon ambition est de créer de la valeur pour les entrepreneurs. Je les accompagne pour atteindre leurs objectifs business grâce à la présence et à la création de contenus en ligne. Cela peut répondre à différents besoins ?
Je propose des services sur mesure pour le développement de marques uniques. Chaque client est différent, les stratégies que je propose aussi. Passionnée, je suis toujours disponible pour mes clients et à l’écoute.

Gagner en notoriété et visibilité

Générer des leads

Acquérir des clients

Recruter des talents

Rester concurrentiel

Quels services je propose en freelance ?

Spécialisée en stratégie digitale je propose différents service pour faire grandir votre business.

Forfait réseaux sociaux

Forfait mensuel de gestion des réseaux sociaux : community management, stratégie, modération.

Pour atteindre les objectifs commerciaux : visibilité, génération de leads et de ventes. 

Autres services : partenariats

Formation à la création de contenus, au community management.

Organisation de jeu concours (générer des abonnés) et d’opérations d’influence (visibilité & ventes)

Mise en place de prospection automatique sur Linkedin (génération de leads)